tenyasha Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quand t'as rien d'autre à faire pendant une maj'

Répondre au sujet    tenyasha Index du Forum » administration » présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Quand t'as rien d'autre à faire pendant une maj'
Auteur Message
Nitrø

Message Quand t'as rien d'autre à faire pendant une maj' Répondre en citant
Hello' le monde qui passera par ici, la maj d'aujourd'hui à commencé depuis plus de 40 minutes, mais j'ai déjà plus rien à faire donc je passe faire un bloc de présentation pour passer le temps.

Je ne pense pas qu'il soit utile de préciser mon pseudo mais bon, celui là je l'ai sortis de nul part, après avoir crée un premier perso à l'open bêta que j'ai bien up ( Ilrina ) arrivé au lv 55 le combo LJ/bouclier ne m'avait pas trop inspiré, et comme il n'y avait pas de parchemins de réinitialisation d'arme secondaire à ce moment, et que je trouvais que j'avais crée mon perso à l'arrache, j'ai décidé d'en créer un nouveau.
Ce nouveau perso n'était pas encore celui-ci, il y a eut un gun juste avant appelé Nitro, monté 49 avec LJ en secondaires, mais ça n'allait pas du tout avec ma façon de jouer, je restais au corps à corps avec une classe principale de distance, donc j'ai crée un 3ème perso qui là est celui que vous connaissez, Nitrø. Voilà comment perdre 2 semaines de temps sur un jeu à trouver quelque chose qui nous plait x).
Sinon bha Nitrø je l'ai sortis comme ça, j'ai réfléchi au moins une heure pour un pseudo sans en trouver, puis il est arrivé comme ça, j'ai bien aimé, je l'ai gardé.
J'ai fait pas mal de jeux, où j'ai utilisé pas mal de pseudos différents, mais ceux que j'utilise le plus sont en général Shiro, Shiroryuu, Ilrina, Seas, Crystal, Abysse.
En jeux ( RPG comme RTS ) je suis passé sur Wow, Tera, Aion, S4League, Grepolis, The Settlers Online, dofus et sûrement d'autres que j'oublie.

Bon ceci passé passons à ma vie IRL, qui n'est pas intéressante x)
Prénom : Jonathan
Surnom : pas envie d'en parler \o à part qu'au lycée y'en a qui m'appeler par mon pseudo Shiro.
Profession / études : actuellement au chômage ( oui je cherche du boulot )
Passions : Ah, là un sujet où je vais pouvoir parler . ( où pas )

Déjà la culture Jap ( Mangas, animés et musiques en particulier ), je vais partager deux liens pour montrer ma collection de mangas et ma liste d'animés ( liste pas mises à jour depuis début janvier, faut que je me bouge )
Myanimelist : http://myanimelist.net/profile/shiroryuu
Collection manga ( Manga Sanctuary ) : http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=52471&page=liste&t…
Mes notes et mes favoris parlent d'eux même, j'ai rien à ajouter.
En musique j'écoute beaucoup d'ost d'animés donc, avec un faible pour certains artistes en particulier ( Angela, Eri Kitamura, Ceui et Kokia ).

A partir de là, ma flemme m'a rattrapé, ma présentation ne sera pas aussi longue que je le pensais ..

Allez, ma vie AK à l'arrache :

Je suis, en général, plutôt un joueur solo, j'aime bien xp et farm dans mon coin avec ma musique en fond. J'ai rejoint le jeux avec Susu ( qu'une partie d'entre vous reconnaitra ) que je connais depuis environ 3 ans je crois ( sur un site d'animés, on squatte le mumble ), il a rejoint la guilde avant moi et m'a fait part des avantages d'en intégrer une, j'ai finit par me laisser tenter avec mon 3ème perso.

Ce que j'apporte ? mon farming intensif où le don en guilde passait avant la revente, j'suis passé à côté de beaucoup de po, je pense que c'est déjà pas mal x).

Mon skype pour ceux qui veulent : shhiro

Voilà, je ferai des pavés sur les animés, mangas et musiques sur d'autres sujets x)

Mar 25 Fév - 11:25 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 25 Fév - 11:25 (2014)
Zenovia

Et bah tu devait vraiment avoir rien a faire pendant cette maj. pour faire tout sa 

Mar 25 Fév - 13:58 (2014)
Reishin
Administrateur

Abysse sa me dit quelque chose tu aurais pas jouer a OP-RPG ?

Mar 25 Fév - 22:28 (2014)
Nitrø

Hu non, je n'ai pas joué à ça il me semble, le seul jeu où j'ai utilisé ce pseudo c'est Wartnue.

Mer 26 Fév - 18:23 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Quand t'as rien d'autre à faire pendant une maj'

Aujourd’hui à 06:06 (2018)
Répondre au sujet    tenyasha Index du Forum » administration » présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation