tenyasha Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Code de Piraterie

Répondre au sujet    tenyasha Index du Forum » administration Sujet précédent
Sujet suivant
Code de Piraterie
Auteur Message
Reishin
Administrateur

Message Code de Piraterie Répondre en citant
Je me présente je suis Reishin/Yuu.Kanda, si vous lissez se message qui sera surement pleine de faute d’orthographe é_é
C'est que la guilde Pirates des Tenyasha vous intéresse.

Alors voilà,
Tout d'abord nous sommes une bande de personne âgé entre 15 - 35 ans, donc nous ne somme pas des enfants immature, du coup les gens qui ne savent pas blaguer avec une certaine modération ne seront pas accepter et si il l'ont été se sera la planche illico-presto.

Dans cette guilde il y'à une ambiance magique au quel j'y tient énormément, je n'accepterait en aucun cas qu'une personne vienne la perturbé.

l'Entre aide n'est pas un fardeau, je veux dire par la je n'est rien contre les gars de ma guilde qui aime évoluer seul, cependant quand un membres de la guilde a besoin d'une aide je demande a se que tout les membres de la guilde répond présent car c'est comme sa que l'on devient les meilleurs, l'union fait la FORCE !

Participer au nombreuse activité de la guilde, comme certain event (PvP, Screen, Video, etc...) même la chasse au Eidelons (vous pouvez d'ailleurs retrouvez quelque screen et video dans la section Events ou Petit Potins).

La fidélité, un mots si simple mais qui implique aussi de la sagesse et maîtrise de soi-même, *hein pour quoi il dis sa lui Ô.o* OUI !! MAITRISE DE SOI-MÊME !! Dans une guilde on ne peu pas aimer tout le monde c'est pas une raison pour rage quit une guilde va savoir que vous pouvez bloquer une personne qui ne vous plaît pas en guilde, mais sachez que je risque de vous taquiner tout les deux trois quatre cinq six huit neuf dix (avoue ta pas remarquer qu'il manquait le 7 *-*) pour vous réconcilier =)

Voilà *prend la voix,... de la voix*
C'est tout.. pour le moment.. 

Lun 6 Jan - 08:01 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 6 Jan - 08:01 (2014)
Répondre au sujet    tenyasha Index du Forum » administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation